vendredi 29 mai 2015

Nouveaux achats ! :)

Et c'est reparti pour réécrire l'article ! ^^ Mon portable a beugué alors que j'avais écrit un long texte ! Donc voilà ce que je disais dans mon message ! Comme j'ai fait un article précédemment sur un vernis Claire's , j'ai eu envie d'y retourner ! et voilà avec quoi je suis revenu ! ^^ un vernis foil effect dont j'avais beaucoup entendu parler, je viens de le tester mais je ne le trouve pas exceptionnel ... Le vernis liquid métal est de la couleur de son bouchon, je ne l'ai pas encore testé mais la couleur à l'air vraiment pas mal ! ;) Le dernier vernis est un vernis avec un parfum ! J'ai pris parfum donut parce que la couleur me plaisait vraiment ! (pourtant au départ le jaune n'est vraiment pas ma couleur préférée... mais je trouve ce jaune super beau ! ^^) C'est vrai qu'on peut sentir l'odeur un peu sucré du donut, mais je trouve que l'odeur naturel du vernis reste comme même pas mal ! 
J'achète principalement mes vernis à effets à Claire's car c'est la où on trouve le plus de vernis à effets différents ! Pour mes autres vernis à effets je prends les vernis Miss Europe , on peut les trouver La Foire Fouille et à GIFI je crois ! ;P
Sinon j'ai vu que LMcosmetics faisait des vernis qui changent de couleurs avec la chaleur, ça sera peut être mon prochain achat de vernis ! ^^ Quelqu'un les a déjà testé ? ou une autre marque ? Si oui, laissez un petit commentaire ! ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire