vendredi 25 septembre 2015

Organisation nail art

Salut ! :) Cet article est un complément de l'article nail art à l'acrylique et de l'article pinceau et peinture nail art. Je voulais faire cet article pour vous montrer comment avoir une meilleure organisation et pour éviter d'abîmer ces pinceaux.
Tout d'abord, pour m'aider avant de dessiner à la peinture sur l'ongle, je fais des croquis des ongles, chaque page a un thème différent et chaque ongle est numéroté de 1 à 10. Je marque aussi quelle couleur de fond en fonction de ma collection de vernis.
Ensuite pour les pinceaux nail art j'ai deux kits, un que j'utilise pour l'acrylique et un pour le vernis comme cela j'abîme moins les pinceaux acrylique.
Sinon dans les kits de pinceaux il y en a qui sont important comme le pinceau plat qui va être utilisé pour les one strokes, le pinceau fin et long pour les longs traits droits pour faire des nails art géométrique et enfin le pinceau éventail qui va servir pour prendre et poser les paillettes. Et bien sur j'ai plusieurs dotting pour faire des pois ou pour faire d'autres nail art au vernis.
Pour enlever le vernis qui a pu dépasser, j'utilise le pinceau plat du kit de pinceaux pour le vernis. 
Dans mon pot à nail art j'ai également un marqueur noir et un argenté pour écrire sur les bouchons de vernis pour éviter de chercher les vernis dans la boîte qui ne sont pas toujours reconnaissable (il y en a beaucoup!^^).

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire