lundi 23 novembre 2015

Grrrrrrr !!!

Coucou ! Aujourd'hui j'avais envie de m'amuser un peu et de faire quelque chose qui changeait et puis j'avais enfin les ongles assez long pour pouvoir le faire !! ^^ 

Donc voici une manucure griffes ! Pour la faire je vous conseille de la faire que avec des ongles vraiment longs ! Sinon il faut utiliser des faux ongles, ce qui peut aussi être une option pour une soirée déguisée et si on ne veut pas garder ce type d'ongles tout le temps ! ^^ Je vous conseille également pour les faire de les limer et non de les couper ça risque de rendre vos ongles encore plus cassants que le fait qu'ils soient en pointes ! De plus je conseille de limer légèrement le bout de la pointe pour ne pas que vos ongles s'accrochent partout et se cassent (et puis éviter de vous faire mal aussi ! ^^). 

Sans le vernis ça me fait penser aux ongles des loups-garou dans Teen Wolf et avec le vernis ça me fait penser aux ongles en argent du chasseur de loup-garou dans le film du Chaperon Rouge ! ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire