samedi 5 mars 2016

Chatssure

Coucou ! Aujourd'hui je vous présente un DIY que j'ai adoré faire et dont j'ai adoré le résultat ! :D


Il vous faut : 
- des tennis basses en toile (converses, vans ...)
- des bouts de tissu dont vous ne vous servez plus
- des ciseaux
- de la colle pour tissu

Les étapes : 
1- Découpez tout d'abord dans du tissu noir ou foncé des petits triangles pour les oreilles et le nez, des petits ronds pour les yeux (2 grands ronds et 2 tout petits ronds pour les pupilles) et des "traits" pour les moustaches.
2- Découpez ensuite des triangles un peu plus petits pour l'intérieur des oreilles dans un tissu plus clair. 
3- Ensuite découpez deux petits ronds blanc pour l'intérieur des yeux.
4- Comme il me restait du tissu des oreilles je m'en suis aussi servi pour faire les lacets. Pour cela, découpez deux grands bandeaux dans votre tissu et faites des nœuds à chaque bouts une fois que vous avez enfilé les lacets.
5- Enfin colles les oreilles, les yeux, le nez et les moustaches sur l'arrière de vos chaussures. Laissez sécher et c'est prêt ! :D (Pour que ce soit plus rigolo je n'ai pas collé entièrement les oreilles, je les ai fait légèrement dépasser sur le haut ! :P) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire