lundi 25 janvier 2016

Déceptions vernis

Coucou ! Aujourd'hui je voulais vous parler des vernis à effets dont tout le monde a parlé qui m'ont déçus !

Premièrement il y a le vernis à effet velours qui est très facile à mettre (il s'applique comme des paillettes libres) mais qui ne dure vraiment pas longtemps ! Car il suffit qu'on se lave les mains pour que le velours soit abîmé et dès que l'on fait quelque chose de manuel le velours se salit ...


Deuxièmement j'ai été déçue par les vernis billes car ils peuvent donner un super effet sur les ongles, cependant ils ne tiennent pas du tout ! Sauf si l'on met pleins de couches de top coat par dessus pour que les billes restent sur l'ongle mais après l'effet n'est plus du tout le même ...


Troisièmement je voulais vous parler des vernis plumes ! J'ai vraiment été déçue par eux car sur les photos on a l'impression que l'effet est superbe mais je trouve qu'une fois posées et coupées, les plumes ressemblent plus à des poils qu'à des plumes ... De plus comme il faut couper au ras de l'ongle la plume et ensuite limer le bord de l'ongle pour rectifier, on abîme le vernis que l'on a mis en dessous et on a plus qu'à tout refaire ! 


Dernièrement je voulais vous parler des foils que l'on rajoute pour donner du brillant à nos nail art. Ils ne sont pas vraiment une déception, mais je trouve qu'ils ne sont pas pratique à poser car il faut attendre pile le bon moment pour que le foil adhère bien et on ne peut pas faire de chose vraiment précise, ils faut donc rectifier ça en faisant un nail art abstrait ou en faisant des contours autour du foil ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire