lundi 11 janvier 2016

Vernis Essie

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je voulais vous faire un article sur les vernis Essie car j'en ai eu deux à noël (ceux sur la photo) et aussi parce que j'ai mis longtemps à en acheter parce que je les trouvais un peu cher... Finalement j'ai acheté mon premier vernis Essie l'été dernier, et depuis j'ai compris pourquoi il y avait un tel engouement pour ces vernis ! ^^
Ils sont facile à appliquer, la tenue est super, les couleurs sont simples mais super jolies ! 
Au départ j'avais un peu peur car je trouvais le pinceau un peu gros pour mes tout petits ongles mais finalement c'est juste ce qu'il faut ! :) 

Vernis rouge : Russian Roulette - Vernis vert : Mint Candy Apple
Et je voulais aussi dire que j'étais désolée si en ce moment je ne postais pas de nail art, car à cause de mon travail je n'ai pas trop le temps et ça m'abîme beaucoup les ongles ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire