dimanche 10 avril 2016

All you need is (love) new shoes

Salut ! Aujourd'hui j'ai fait un t-shirt que j'avais vu chez Esprit mais que je ne voulais pas acheter 20 euros alors que je pouvais très bien le faire chez moi avec un t-shirt tout simple acheté pas cher et de la peinture pour tissu ! :) 


Il vous faut : 
- un t-shirt uni
- deux couleurs de peinture pour tissu
- un bout de carton

Les étapes : 
1- Prenez/découpez un bout de carton de la taille de votre t-shirt et glissez le à l'intérieur. Il servira à protéger le verso du t-shirt de la peinture.
2- Commencez par écrire le message en blanc. Si vous trouvez que la peinture n'est pas assez opaque, posez une deuxième couche de peinture.
3- Pendant que la peinture blanche sèche, écrivez le message en rouge.
4- Une fois la peinture blanche sèche, barrez le mot "love" et laissez sécher la peinture rouge.
5- Pour finir, une fois la peinture rouge sèche, repassez à l'envers votre t-shirt pendant environ 5 minutes avec un fer à repasser et c'est prêt ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire