samedi 2 avril 2016

Fan shirt

Coucou ! Aujourd'hui voici une autre idée t-shirt inspirée d'une vidéo YouTube ! :)


Il vous faut : 
- un t-shirt uni en coton
- de l'eau de javel
- des élastiques
- du papier transfert
- des ciseaux

Les étapes : 
1- Pour déteindre mon t-shirt j'ai utilisé la même technique que le tie and dye mais avec de l'eau de javel. Pour voir comment faire, allez voir mon article déjà posté où j'explique tout : ICI ! 
2- Après avoir déteint votre t-shirt, imprimez les logos de vos groupes de musique préférés sur du papier transfert pour t-shirt clair et découpez les. Faites attention à retourner vos logos avant d'imprimer pour ne pas qu'ils soient à l'envers comme moi ! ^^
3- Transférez vos logos, laissez refroidir, enlevez le papier de protection et c'est prêt ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire