lundi 4 avril 2016

Manucure Arc-uticule

Coucou ! Aujourd'hui je reviens enfin avec un nouvel article manucure ! :)

Vous vous souvenez de cette manucure ?


J'ai eu beaucoup de compliment sur cette manucure ! Du coup, aujourd'hui je vous présente les étapes pour la faire ! :D J'ai utilisé d'autres couleurs mais la technique est exactement la même ! ;)


Il vous faut : 
- 2 vernis unis de la couleur de votre choix
- un vernis transparent à paillettes
- une base de vernis 
- un top coat

Les étapes : 
1- Posez votre base de vernis et laissez sécher.
2- Avec votre premier vernis faites un arc de cercle à la limite de vos cuticules. Si vous n'y arrivez pas avec le pinceau du vernis faites le avec un pinceau fin.
3- Quand c'est sec, posez une première couche de votre deuxième vernis sur le reste de votre ongle en repassant un peu sur votre arc de cercle pour le rectifier.
4- Une fois votre première couche sèche, posez en une deuxième et laissez sécher.
5- Il faut ensuite poser le vernis à paillettes sur votre arc de cercle, en évitant de dépasser au maximum sur l'autre partie de l'ongle. Je l'ai fait avec le pinceau du vernis, mais comme pour l'étape 2 si vous n'y arrivez pas faites le avec un pinceau fin.
6- Laissez tout ça bien sécher et posez une couche de top coat pour la tenue et la brillance, laissez de nouveau sécher et c'est prêt ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire