lundi 21 décembre 2015

Bases de vernis

Coucou ! Aujourd'hui je voulais vous parler base de vernis ! Une étape très importante à ne pas oublier ! La base de vernis se met en une couche juste avant le vernis et elle va permettre au vernis de tenir plus longtemps et va éviter de faire jaunir l'ongle ou éviter que l'ongle prenne la couleur de votre vernis. Pendant beaucoup de temps j'ai utilisé la base de vernis de Gemey Maybelline mais je me suis rendu compte que au bout d'un moment cette base faisait décoller tout le vernis mis d'un coup. Et finalement j'ai essayé la base de vernis de Yves Rocher que je trouve qui est très bien ! Le vernis tiens très bien avec et je n'ai pas eu de problème d'ongles coloré à cause du vernis ! :) Dernièrement j'ai utilisé la base de vernis Mavala et je la trouve pas mal pour l'instant ! ^^

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire