samedi 26 décembre 2015

Marque-page

Coucou ! J'espère que tout le monde a passé un bon noël ! Pour ma part j'ai eu beaucoup de livres cette année, c'est pour cela que je voulais vous montrer comment faire un marque page pratique pour les livres eu à noël ! :) 


Il vous faut : 
- du papier canson
- du papier ardoise
- des images en rapport aux livres ou aux contes (moi j'ai pris une image de La Belle et La Bête et de Once Upon a Time)
- des autocollants (facultatifs)

Les étapes : 
1- Tout d'abord découpez un rectangle dans du papier canson (aidez vous d'un marque page que vous avez chez vous pour la taille).
2- Découpez ensuite un carré dans le papier ardoise de la largeur de votre marque page et collez le sur le haut de votre rectangle de papier canson.
3- Imprimez vos images et collez les sur le reste du marque page. Et si vous voulez encore plus de fantaisies ajoutez quelques petits autocollants rigolo en plus ! 

Et voilà c'est fini ! Vous pourrez ensuite marquer sur votre marque page grâce à un stylo ardoise à quelle ligne vous vous êtes arrêté pour mieux vous retrouvez et pour éviter de chercher pendant des heures ! ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire